Tout a commencé avec la page d'information sur le Chien chinois à Crête sur Facebook.FB pagina

Etant des amoureux de cette formidable race, l'idée a vite germé parmis un nombre d'éleveurs amateurs, mais non moins passionnés, de vouloir créer un club de race.

Etant donné que parmis certains d'entre nous, ou de nos connaissances, le coeur battait également pour la race des chiens nus du Pérou et Xolo, il fût vite décidé, dans la joie de tous, que l'association regrouperait également ces deux races. Ainsi fût créé :

Le Club belge du Chien chinois à Crête, du Péruvien et du Xolo,

Un club associatif de race inscrit à la Société Royale St-Hubert, reconnue par la FCI.

Notre club a pour but premier de promouvoir une race de chiens sains. C'est pour celui que vous trouverez sur ce site, non seulement des informations sur les races elles-mêmes, mais également sur les problèmes de santé inhérents à chacune de celle-ci, et que nous tenteront ensemble d'évincer./p>

Vous pourrez également trouver sur notre site des éleveurs reconnus par la FCI, ainsi que des portées de chiots qui satisfont à un minimum de tests requis.

Cela vous permettra de vous diriger afin de trouver votre chiot, ou vous pourrez nous contacter afin de nous permettre de vous aider dans vos recherches.